Community
Management

On cultive votre grain, même sur les réseaux sociaux.

Nos 4 packs

Besoin de développer la présence digitale de votre établissement à Montpellier ?
Trouvez le pack qu’il vous faut ou concoctons ensemble la formule qui vous convient.

Le paparazzi

On prend les photos, et pour le reste, vous avez choisi de vous débrouiller comme des grands.
● 1 shooting photo-reportage par un photographe
● Retouche des photos
● ≈ 30 photos livrées

Le super-coach

Mathieu se munit de sa loupe, analyse votre entreprise et vous livre les clés du Community Management à travers une formation sur-mesure.
● Audit interne
● Veille concurrentielle
● Client mystère
● Stratégie et conseils business
● Prise en main des réseaux sociaux

Le p’tit CM

Du Community Management s’il vous plait !
● 4 posts/mois
● 10 story/mois
● Reels Instagram
● Shooting photo 1 fois tous les 2 mois
● Campagne Ads
● Modération quotidienne des réseaux
● Réunion et rapport bimestriels

Le maître CM

Inondons le web de vos couleurs.

● 10 posts/mois
● 20 story/mois
● Reels Instagram
● Shooting photo 1 fois/mois
● Campagne Ads
● Modération quotidienne des réseaux
● Réunion et rapport bimestriels

Le Community Management vu parRiz Blanc

Se contenter des réseaux sociaux ? Non merci.
On vous suit de A à Z pour que votre affaire roule !

Étape 1 : Faisons connaissance !

Avant toute chose, nous menons l’enquête sur vous. On procède à un état des lieux de votre com’ et de celle de vos concurrents.

Étape 2 : Place à la stratégie.

On définit votre clientèle cible, on cerne vos besoins et on établit des objectifs. Vous voulez attirer de nouveaux clients ? Augmenter vos commandes en ligne ? Faire partie du quotidien des montpelliérains ?

On vient vous voir pour parler business, événements, offres, menus, jeu concours, programme de fidélité… On passe tout au peigne fin pour définir ensemble sur quel pied danser.

Étape 3 : On fait les paparazzis !

Appareils photos en main, on vient capturer ce qui fera de votre feed, la vitrine de votre entreprise ! On aime discuter aussi, de vos actus, de vos besoins, de la dernière dinguerie à la carte !

Étape 4 : On met les bouchées doubles.

Création de comptes, authentification sécurisée, refonte du feed, retouches des photos, montage des vidéos, rédaction, création de visuels, calendrier éditorial… Les mains et les méninges de l’agence s’activent.

Étape 5 : On fait le point.

Tous les deux mois, on vous livre une infographie de vos performances digitales, on prend aussi connaissance des retombées physiques. On prend ce qui marche et on laisse ce qui ne fonctionne pas, pour faire encore mieux.

Étape 6 : Vous nous kiffez.

• On vous aide à gagner de l’argent. Voir votre établissement vide ? Il en est hors de question !
• On chouchoute vos clients. Et ils vous le rendent bien : vous n’avez qu’à consulter vos avis sur Google.
• On ne mâche pas nos mots. Souligner les succès, c’est bien. Corriger ce qui a échoué, c’est mieux.
• On est à la page. On se forme continuellement pour vous apporter nos nouvelles compétences.
• On répond toujours au téléphone. On vous prend même en double appel si on est déjà en ligne avec le maire ou notre mère.

Le portfolio

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