Contexte

Des suites d’une carrière dans le domaine pharmaceutique, mon client se lance en indépendant dans l’accompagnement aux chefs d’entreprise. Il souhaite se démarquer, tout en gardant un pied dans son secteur initial.de ville.

Stratégie

Nous avons conservé la croix de l’univers du soin pharmaceutique que l’on a su mettre en avant sous la forme d’un + afin de donner une dynamique positive et de valeur ajoutée à sa nouvelle activité.

Résultat

Ses prospects et nouveaux clients ont pu apprécier une enseigne aux traits élégants et rassurants et son réseau initial a été rassuré tant le clin d’œil à son domaine de prédilection a su être conservé.

D’autres projets uniques

Identité visuelle, Stickers, Création de marque, Impression, Création graphique

Antocyâme

Identité visuelle, Stratégie, Création de marque, Création graphique

Rest Action

Identité visuelle, Création de marque, Création graphique

K Clinique

Identité visuelle, Stratégie, Création de marque, Création graphique

Numen Consult