Contexte

Un vigneron en biodynamie crée une eau-de-vie de raisin typée gin. Il souhaite créer une marque dissociée de sa gamme de vin et tout un univers graphique associé.

Stratégie

Afin de bien ancrer la reprise du cabinet, nous avons totalement réétudié l’univers, du nom de l’enseigne à la charte graphique en passant par l’aménagement de la signalétique intérieure et extérieure.

Résultat

DÉPH4SÉ un gin en 4 distillations, réuni lors de la 5e distillation. 4 distillations, selon les principes de la biodynamie en fruit, feuille, fleur & racine… Nous avons détaillé les ingrédients et imprimé sur un papier qui contient 35% de résidus de raisin.

D’autres projets uniques

Identité visuelle, Stickers, Création de marque, Impression, Création graphique

Antocyâme

Identité visuelle, Stratégie, Création de marque, Création graphique

Rest Action

Identité visuelle, Création de marque, Création graphique

K Clinique

Identité visuelle, Stratégie, Création de marque, Création graphique

Numen Consult