Cut The Clap
Refonte du logotype
Brief
Cut The Clap est une agence d'audiovisuel basée à Montpellier, anciennement nommée Soundlife, elle était spécialisée dans le sound design.
C'est à l'occasion d’un changement de secteur d’activité, vers la production vidéo et les effets spéciaux, que l'agence a souhaité renouveler son identité graphique. L'objectif de ce rebranding était alors d'indiquer le changement de service proposé en changeant son nom, son logo et en établissant une image durable, reconnaissable et facile d'utilisation.
C'est à l'occasion d’un changement de secteur d’activité, vers la production vidéo et les effets spéciaux, que l'agence a souhaité renouveler son identité graphique. L'objectif de ce rebranding était alors d'indiquer le changement de service proposé en changeant son nom, son logo et en établissant une image durable, reconnaissable et facile d'utilisation.
Résultat
Nous avons trouvé qu’il était important de créer un élément en rapport avec l’audiovisuel reconnaissable en un instant. Le nouveau logo de Cut The Clap vient intégrer un cadre dans le mot CLAP qui devient alors une référence au clap de cinéma ou encore au "finger framing".
Accompagné d'aplats de couleurs, le nouveau logo devient facile d'utilisation aussi bien dans l'impression que dans la broderie. Ces couleurs entre vert et bleu vont évoquer le professionnalisme et la confiance que représente Cut The Clap.
Accompagné d'aplats de couleurs, le nouveau logo devient facile d'utilisation aussi bien dans l'impression que dans la broderie. Ces couleurs entre vert et bleu vont évoquer le professionnalisme et la confiance que représente Cut The Clap.