Hèita
Branding
Brief
Nhaphuong, Nhatrang et Fayçal, associés et membres d’une même famille, héritent du restaurant familiale se situant à Nîmes dans le Gard.
On reprend les coutumes et traditions et y ajoute de la fraicheur. De là, née l’idée de Hèita, un concentré d’histoires de famille, de richesses culturelles et peut-être surtout de partages.
Alors c’est l’association du Maghreb, du Vietnam et du sud de la France que nous retrouvons à travers les différentes expériences culinaires proposées par nos trois associés.
On reprend les coutumes et traditions et y ajoute de la fraicheur. De là, née l’idée de Hèita, un concentré d’histoires de famille, de richesses culturelles et peut-être surtout de partages.
Alors c’est l’association du Maghreb, du Vietnam et du sud de la France que nous retrouvons à travers les différentes expériences culinaires proposées par nos trois associés.
Résultat
“Heita” signifiant “histoire” en occitan, montre le bagage pluri-culturel du restaurant à travers cette création de marque. Le logo a été travaillé pour laisser transparaitre un esprit mixte oriental et asiatique.
Chacun des éléments de ce logo est dissociable. Ceci permettant de représenter les notions de partage et de métissage à la manière de l’équilibre construit autour de la composition d’une assiette. En d’autres termes, c’est l’alliage du Maghreb, du Vietnam et du sud de la France que nous pouvons retrouver à travers les lignes singulières de ce logo.
Chacun des éléments de ce logo est dissociable. Ceci permettant de représenter les notions de partage et de métissage à la manière de l’équilibre construit autour de la composition d’une assiette. En d’autres termes, c’est l’alliage du Maghreb, du Vietnam et du sud de la France que nous pouvons retrouver à travers les lignes singulières de ce logo.




